Actualités

Hôtel Danemark, Paris

Hôtel Danemark - Paris

Retrouvez nos actualités, les expositions, les évènements et nos offres spéciales.

Tintoret au Musée du Luxembourg

À l’occasion du 500e anniversaire de la naissance du Tintoret, le Musée du Luxembourg célèbre l’un des plus fascinants peintres de la Renaissance vénitienne. L’exposition se concentre sur les quinze premières années de sa carrière. Parmi les œuvres les plus remarquables, une belle série de portrait, dont l’admirable Nicolò Doria.

Mary Cassat au Musée Jacquemart-André

Le Musée Jacquemart-André présente une rétrospective consacrée à l’artiste américaine Mary Cassatt (1844 – 1926). Cassatt a vécu près de soixante ans en France, et est la seule peintre américaine à avoir exposé avec le groupe des Impressionnistes à Paris. Parmi le quarante-sept tableaux exposés, vingt-neuf sont des portraits d’enfants.

Les Hollandais à Paris, 1789-1914.

Jusqu’au 13 mai 2018, le Petit Palais accueille une exposition consacrée aux échanges artistiques, esthétiques et amicaux entre les peintres hollandais et français à Paris, de la fin du XVIIIe siècle jusqu’au début du XXe. Parmi les œuvres exposées, des tableaux de Van Gogh, Van Dongen et Mondrian. Leurs œuvres sont présentées aux côtés de celles d’artistes français contemporains comme Géricault, David, Corot, Millet, Boudin, Monet, Cézanne, Signac, Braque, Picasso, afin d’établir des correspondances et comparaisons. L’exposition est organisée en collaboration avec le Van Gogh Museum, Amsterdam, acec le soutien du RKD – Institut Néerlandais d’Histoire de l’Art, La Haye. Petit Palais, Avenue Winston Churchill, 75008 Paris, www.petitpalais.paris.fr/

Hotel Danemark image Salon Maison & Objet Paris

Le rendez-vous à ne pas manquer en janvier : salon Maison et Objet

Du 20 au 24 janvier, le parc des expositions de Paris-Nord-Villepinte accueille le salon Maison et Objet. Ce salon est LE rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration intérieure et du design ! Fin janvier, plus de 80 000 visiteurs iront rencontrer 3 200 exposants. Vous venez aussi visiter le salon ? L’hôtel Danemark – Paris est le lieu qu’il vous faut pour profiter pleinement de votre salon !.

L’hôtel Danemark – Paris est effectivement idéal. Son principal avantage est certainement sa situation au cœur de Paris, proche de la gare Montparnasse. À peine arrivés à Paris, vous aurez moins d’1 km à parcourir pour rejoindre votre lieu de séjour. L’hôtel Danemark offre ainsi un pied-à-terre idéal aux professionnels venants de l’ouest de la France pour le salon Maison et Objet. De plus, la gare de Montparnasse regroupe un important réseau de transports en commun. Quelle chance ! Depuis la gare RER, vous pourrez gagner facilement le parc des expositions de Paris-Nord-Villepinte.

Le salon se compose de trois pôles répartis sur neuf halls. Il faudra donc s’armer de courage pour arpenter les nombreux stands que vous offre le salon Maison et Objet ! Après une journée au parc des expositions de Paris-Nord-Villepinte, vous n’aurez qu’une envie : regagner votre paisible et confortable chambre à l’hôtel Danemark pour un repos bien mérité !

N’attendez plus, réservez directement sur le site de l’hôtel Danemark – Paris et bénéficiez des meilleurs prix disponibles.

Hôtel Danemark - Salon Mondial du Chocolat

Fondez de plaisir à l’hôtel Danemark

En quelques minutes de métro ou de bus de l’hôtel Danemark – Paris, on se lèche les babines ! Le salon du chocolat prend les fondus du chocolat par les sentiments du 28 octobre au 1er novembre au parc des expositions de la porte de Versailles ! La divine fève s’y invite et sous le regard des gourmands et des gourmets. Un, deux, trois craquez !

Dégustateurs anonymes, comptez-vous ! Le Salon Mondial du Chocolat de Paris vous invite à sa vingt et unième grande sauterie. Sur quelque 20 000 m2, on n’aura d’yeux que pour elle. La fève de cacao sera bel et bien la star la plus glamour de Paris ! En un petit quart d’heure de transports en commun, venez fondre au pays du délicieux !
Ici vous pourrez goûter des chocolats rares, des associations audacieuses mais également rencontrer des centaines d’artisans-chocolatiers réputés qui vous présenteront leur savoir-faire. Ne manquez-pas non plus les concours et les animations proposés autour du plaisir tout chocolat !

Tintoret au Musée du Luxembourg

À l’occasion du 500e anniversaire de la naissance du Tintoret, le Musée du Luxembourg célèbre l’un des plus fascinants peintres de la Renaissance vénitienne. L’exposition se concentre sur les quinze premières années de sa carrière. Parmi les œuvres les plus remarquables, une belle série de portrait, dont l’admirable Nicolò Doria.

Lire la suite